Qui sommes-nous ?

Olivier Vidal

Maître de Conférences à l’INTEC du CNAM Paris, Olivier Vidal enseigne (lorsqu’il ne conçoit pas les nouvelles versions du logiciel Win-Firme) le contrôle de gestion et la comptabilité financière en DCG. Il a occupé un poste d’Agrégé d’économie gestion en lycée durant 7 années, puis à nouveau durant 7 années à l’ENS Cachan où il préparait les étudiants à l’agrégation d’économie gestion option B.

Nicolas FRANK

Développeur confirmé dans de nombreux domaines et langages informatiques, Nicolas Frank est (lorsqu’il ne développe pas les nouvelles versions du logiciel Win-Firme) directeur de la R&D chez BI-SAM Technologies où il encadre une équipe de plus de 20 personnes dans le développement d’applications financières…

Faites connaître Win-Firme autour de vous :

direction 2
Les logiciels Win-Firme sont développés par deux créateurs qui ne disposent d’aucune structure commerciale pour promouvoir leurs produits. Le bouche à oreille est le véhicule essentiel de communication.
Dans l’industrie du jeu d’entreprise, c’est généralement l’animation qui permet de rentabiliser les très importants coûts de développement (le temps passé est énorme). C’est pourquoi la plupart des logiciels sont adossés à des sociétés de conseil et de formation qui facturent des séminaires.
Ce modèle de développement n’a pas été suivi par les créateurs de Win-Firme qui cherchent avant tout à faire profiter au plus grand nombre d’un logiciel développé à l’origine, en 1995, pour animer des cours en lycée. Aujourd’hui, le logiciel est commercialisé à un prix très avantageux qui permet à peine à rémunérer le temps passé depuis près de vingt ans sur les multiples développements du logiciel.
Si vous voulez soutenir cette démarche, et les logiciels Win-Firme, n’hésitez pas à acheter une licence (si ce n’est pas encore fait), et à le faire connaître autour de vous.